Compétences clés
#dessin
#peinture digitale
#production 3D
#narration
#charadesign
#game & level design
#animation 2D/3D
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#animation 2D/3D
Thématiques de cours : dessin d’observation, croquis d’extérieur, modèle vivant
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Objectifs pédagogiques : développer la compréhension de l’espace et des volumes, savoir faire de la prise de note graphique rapide, savoir construire un environnement et dessiner en perspective, varier les mediums, comprendre les étapes de construction d’un dessin, comprendre la lumière et les ombres, développer et éduquer le regard.
Thématiques de cours : turnaround de personnages, mise en couleur, expression, planche de posing, line-up de personnages.
Thématiques de cours : composition, techniques de peinture digitales, morphologie animale et humaine, dessin digital en perspective, direction artistique pour le game, développement visuel
Thématiques de cours : modélisation traditionnelle, recherche de proportions et d’attitudes, compréhension des volumes, travail préparatoire à la modélisation 3D.
Thématiques de cours : modélisation, texturing, lightening, rigging, skinning. Production avec Maya, 3ds max, z-brush, Blender.
Thématiques de cours : création de game design document, mécaniques de jeu, interface et expérience utilisateur, parcours, règles & ajustements, narration et scénario, création des personnages et de la mythologie du jeu.