logo e-artsup
Choisir un
autre univers

Design digital & business

La transformation digitale a donné un rôle central au designer. Construire une relation avec le public via les écrans et le numérique est centrale. Désormais le designer digital intervient dès les premiers moments de la réflexion sur les productions et les services à diffuser et à commercialiser.

Creative maker

Penser et fabriquer de nouvelles solutions. En complétant le graphisme par la création numérique intégrant les technologies du code, des datas, de l’intelligence artificielle, de vastes champs d’applications s’ouvrent.

Design digital & com

La connaissance des publics et de des usages permet la mise en œuvre d’expériences marquantes. La demande est grande pour ceux qui maîtrisent l’art graphique, le branding, la stratégie, L’UX design et les outils de la production digitale.

Motion Design

Avec la maîtrise du graphisme, de la prise de vue et de la narration, toute production visuelle devient possible. Les supports peuvent être multiples : de l’écran d’un téléphone au mapping monumental. La seule limite est l’imagination !

Game Design

Le jeu est le premier marché de l’industrie du divertissement de monde. Peu à peu, il s’inscrit dans tous les domaines. Nous formons des game designer qui sont aussi des directeurs artistiques et des UX designer.

Animation 2D/3D

Le Bachelor Professionnel en cinéma d’animation s’adresse à ceux qui aiment plus que tout raconter des histoires, les dessiner et leur donner vie dans des productions visuelles de grande qualité.

Game Art

Le Game Art forme les artistes en charge de la production visuelle des jeux vidéo. Ils inventent des mondes, des univers visuels et des personnages, les produisent concrètement et les animent.

Game & creative coding

Le Bachelor Professionnel Game & Creative coding forme les passionnés de la production technique des jeux. Il fait le lien entre la production des game artists et celle des programmeurs. Il est au coeur du gameplay et du level design.