Compétences clés
#gameplay
#mécaniques de jeux
#narration
#level design
#direction artistique
#dessin
#gamification
#ergonomie et UI design
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#dessin
#gamification
#ergonomie et UI design
Thématiques de cours : dessin d’observation, croquis d’extérieur, modèle vivant, perspective
En savoir plusObjectifs pédagogiques : développer la compréhension de l’espace et des volumes, savoir faire de la prise de note graphique rapide, savoir construire un environnement et dessiner en perspective, varier les mediums, comprendre les étapes de construction d’un dessin, comprendre la lumière et les ombres, développer et éduquer le regard.
Thématiques de cours : dessin narratif & storyboard
En savoir plusObjectifs pédagogiques : compréhension de la composition d’une image, sens du cadrage, intention de mouvements et d’attitudes, mouvement de caméra, maîtrise des échelles de plan
Thématiques de cours : Volume & forme
En savoir plusObjectifs pédagogiques : appréhender les volumes, savoir travailler proprement, concevoir dans l’espace, 1re sensibilisation au packaging.
Thématiques de cours : couleur
En savoir plusObjectifs pédagogiques : compréhension des harmonies colorées, mise en application en utilisant différentes techniques et approches, compréhension de la construction d’une gamme colorée, culture de la couleur et de ses théoriciens, symbolique de la couleur
Thématiques de cours : illustration et arts visuels
En savoir plusObjectifs pédagogiques : connaître les étapes de réalisation d’un visuel illustratif, maîtriser la composition, trouver son style, varier les outils et les approches, savoir s’inspirer & se cultiver
Thématiques de cours : game design, mécanique de jeu, moteurs de jeu, level design, coding, prototypage, direction artistique pour le jeu, design d’interface pour le jeu